par

Livraison de sapins de Noël à domicile !

Comment bien choisir son sapin de Noël

J-28 avant Noël, l’impatience des enfants se fait ressentir. Alors commencez à décorer votre intérieur en attendant le jour-j avec le sapin idéal !
Sapin artificiel ou naturel ? houra.fr vous aide à choisir votre arbre de Noël grâce à une sélection tendance et de qualité.

Parce qu’il est l’un des symboles de Noël et vient égayer les fêtes de fin d’année, découvrez notre large gamme de sapins !

acces boutique sapins Livraison de sapins de Noël à domicile !

Sapins Naturels :

Pendant les fêtes, vous appréciez tous l’odeur du sapin naturel dans votre intérieur qui apporte une touche d’authenticité à Noël !

Chaque année, c’est un vrai casse-tête car nous voulons tous un sapin qui ne perd pas ses épines, ou le plus odorant pour que son parfum embaume votre intérieur d’une rafraichissante odeur de forêt. Tout va bien, sur houra vous avez un large choix de sapins, issus des pépinières Truffaut, présents en 4 tailles différentes de 1m à 2m de haut, pour s’adapter à l’espace dont vous disposez.

  • Pour ceux qui recherche un sapin odorant, optez pour l’Epicea Excelsale sapin traditionnel de Noël au parfum boisé qui embaumera votre intérieur.
  • Si vous préférez un sapin qui ne perd pas ses épines, optez pour le sapin Nordmann.
    Il présente une bonne résistance à la chaleur et une bonne conservation, même sur bûche. Sachez que c’est le sapin tendance et le plus apprécié durant les fêtes de Noël !

Conseil à la livraison de votre sapin : Après avoir déballé votre sapin, n’hésitez pas à taper le tronc au sol pour que le sapin retrouve toute son ampleur d’origine et sa belle forme conique.

Comment installer le pied de votre sapin : Vous pouvez opter pour la bûche de support livré avec votre sapin, dans laquelle vous emboitez le pied de votre sapin, mais si vous souhaitez qu’il garde sa fraîcheur plus longtemps, installez le pied de votre sapin dans un seau rempli de sable humide.
Arrosez avec un peu d’eau le sable une fois par semaine pour renouveler l’humidité.

Conseil pratique :
Pensez à installer votre sac à sapin au pied de votre sapin de noël dès que vous mettez votre sapin en place. Il habillera joliment le pied de votre sapin de sa robe dorée, et tout sera déjà en place au moment de retirer votre sapin !

Comment conserver votre sapin : Pour bien conserver votre sapin, il est important de le placer le plus loin possible d’une source de chaleur, radiateurs ou la cheminée. Tant qu’il n’est pas décoré, vous pouvez également le brumiser régulièrement. Si vous le conservez plusieurs jours avant de l’installer dans votre salon, placez-le de préférence dans un endroit frais, sur votre balcon ou dans votre garage.

Sapins Artificiels :

A vous les pratico-pratiques, découvrez nos sapins artificiels, effets givrés, enneigés… qui font plus vrais que jamais.

C’est une bonne alternative au sapin naturel. Retrouvez sur houra.fr une gamme de sapins artificiels résistants. Avec ce type de sapins vous en avez fini avec les épines partout et l’achat chaque année.

C’est le bon moment pour choisir votre arbre de Noël artificiel parmi notre grand choix disponible : sapins traditionnels aux branches simples, sapins de Noël aux effets givrés, enneigés ou accompagnés de pommes de pin…

Il ne vous reste plus qu’à décorer votre sapin de Noël que vous avez soigneusement pour un moment de convivialité assuré !

Tout va bien ! C’est Noël avec houra !