Les BABY FOLIE'S sont de retour ! Blog BBF 1019
  par

Les BABY FOLIE’S sont de retour !

Que vous soyez enceinte ou que vous ayez tout juste accouché, houra est attentif aux besoins de toutes les mamans et de tous les jeunes parents.

En effet, l’arrivée de bébé est un grand évènement, alors ne manquez de rien pour accueillir comme il se doit votre petit bout’chou !

Tout va bien !

Le site met les bébés et jeunes parents à l’honneur avec une boutique dédiée aux produits d’équipement et de soin quotidien des tout-petits.

On sait tous qu’avoir un enfant nécessite un budget assez conséquent. La rédaction houra vous propose de parcourir la sélection bébé de notre site internet pour trouver les meilleurs produits à des prix réduits. Découvrez notre sélection de bons plans exclusifs pour toute la famille ! De l’alimentation de bébé aux soins du bain, en passant par les couches ou les jouets d’éveil, la rédaction houra vous propose des offres shopping et plus de 400 promotions ainsi que de nombreuses nouveautés pour bien s’occuper de bébé sans en oublier les parents.

faire le plein de bonnes affaires !

Les BABY FOLIE'S sont de retour ! news

Les BABY FOLIE'S sont de retour ! promos

 

 

 

 

 

 

 

Le bain de bébé : tout ce qu’il faut savoir

Place au bain, au moment d’échanges et de partage. C’est l’instant détente et tendresse de votre bambin. Pour vous aider à rendre ce moment encore plus agréable, voici des petites astuces suivant l’âge de votre enfant, entre la naissance et ses 15 mois.

Le bain d’un nouveau-né

Le bain est un grand moment de relaxation et de découverte. Il est nécessaire que votre enfant soit dans une période de sa journée où il est calme, qu’il ait mangé de préférence et que vous soyez vous aussi tranquille.

Préparez soigneusement une serviette douce pour y envelopper notre enfant dès sa sortie du bain afin qu’il ne prenne pas froid et ne se sente pas trop perdu.

Vous pouvez tremper votre enfant progressivement dans un peu d’eau de votre lavabo ou alors dans une petite baignoire en plastique. Pour maximiser son confort, n’hésitez pas à poser une serviette dans le fond de la baignoire.

La peau d’un bébé est très fragile et pour ne pas l’abîmer il faut prévoir un bain tous les 2 jours. Pensez à chauffer votre salle de bain entre 20 et 24 degrés et l’eau de son bain à 37 degré afin que votre enfant s’y sente bien. Le temps doit être assez court, entre trois à cinq minutes suffisent et il doit être adapté à l’humeur de votre enfant. Si votre nourrisson est agité et pleure, alors quelques secondes lui suffiront.

Le bain d’un bébé de 3 semaines à 6 mois

Comme beaucoup peuvent en témoigner, un bébé grandit très vite. Et oui … Votre tout petit bout’chou deviendra rapidement trop grand pour être laver dans le lavabo ou une petite baignoire. Il est donc nécessaire à ce moment, de vous équiper d’un transat de bain, que vous posez au fond de votre baignoire ou sur le sol de votre douche. Pensez à toujours garder une main sur votre enfant afin de le rassurer.

Maintenant que votre bébé commence à profiter de ces petits moments privilégiés, pensez à bien préparer à porter de main sa serviette, sa couche et ses vêtements propres.

 

Le bain d’un bébé de 7 à 15 mois

Vous allez sans doute remarquer que votre enfant bouge et s’amuse de plus en plus dans le bain. C’est donc le moment parfait pour ajouter, à ce moment de détente des jouets, pour le rendre plus ludique. Il prendra davantage de plaisir à prendre son bain et ses instants d’activité l’aideront dans son développement.

Fini la position allongée, vous pouvez passer à celle assise. Armez-vous d’un siège de bain pour y positionner votre enfant afin qu’il soit plus à l’aise pour bouger. Pensez à toujours garder un œil sur lui afin qu’il ne glisse pas ! Gardez un niveau d’eau au maximum au niveau de la taille.

En ce qui concerne le savonnage, gardez vos habitudes, celles-ci ne changent pas. N’oubliez pas la serviette moelleuse pour enrouler votre enfant dedans à la fin du bain. Une vraie partie de plaisir pour tout le monde !

Les meilleirs produits pour le bain de bébé

Afin de préserver sa peau fragile, notre boutique bébé vous propose tous les savons nécessaires pour le laver. Un vaste choix s’offre à vous, avec des savons surgras ou encore des gels lavant sans savon.

Notre boutique regorge de produits pour faciliter votre quotidien et celui de votre enfant. Venez la découvrir ainsi que tous nos bons plans !

lingettes bébétoilettes bébé et soin bébébaignoire et pots bébéaccessoires et soins bébésoins maman

 

 

 

 

 

Le choix du bio pour bébé

Spécial bio pour bébé

La boutique Bébé de houra c’est également plus de 1 800 références toute l’année dont de nombreux produits bio pour Bébé !

Venez parcourir notre espace bio avec tous nos produits pour la toilette et le bain pour respecter la peau de votre enfant ou encore les laits pour tout âge ainsi que de nombreuses marques et articles d’alimentation bio (petits pots, goûters, desserts, surgelés, boissons, biscuits…).

 

 

houra vous propose 2 recettes à concocter pour vos nouveaux nés !

 

compote pommes

Compote bébé pomme banane bio – à partir de 6 mois

Dessert

Pour 6 personne(s)

Temps de préparation : 20 minute(s)

Temps de cuisson : 15 minute(s)

Ingrédients :

  • 2 bananes bio
  • 400 g de pommes bio

Lavez, épluchez et ôtez le cœur des pommes. Puis coupez-les en morceaux.

Epluchez et coupez la banane en morceaux.

Faites cuire dans une casserole avec un peu d’eau à feu moyen et à couvert pendant 15 minutes.

Mixez finement les pommes et la banane.

 

 

 

puree carottePurée de bébé carotte brocolis jambon bio à partir de 7 mois  

Plat

Pour 8 personne(s)

Temps de préparation : 20 minute(s)

Temps de cuisson : 15 minute(s)

Ingrédients :

  • 450 g de carottes bio
  • 450 g de brocolis
  • 100 g de jambon blanc bio

 

Pelez les carottes, lavez-les puis coupez-les en rondelles.

Lavez le brocoli et coupez-le en fleurettes. Plongez les légumes dans une grande casserole d’eau bouillante. Laissez cuire 10 à 15 min, jusqu’à ce qu’ils soient bien tendres.

Egouttez les légumes en conservant le jus de cuisson. Mixez-les finement en ajoutant 20cl d’eau de cuisson pour assouplir la texture avec le jambon

Conseil :

Votre enfant a des besoins en protéines différents selon son âge : comptez 10 g de viande entre 7 et 8 mois, puis 20 g jusqu’à 1 an et environ 30 g jusqu’à 3 ans.

 

 

L’offre 9 mois houra

Profitez-en pour vous inscrire à notre programme 9 mois pour bénéficier de vos frais de livraison offerts dès 150 euros d’achats et de promotions toute l’année sur les marques Evian, Nivea, Le Chat, Hipp Biologique Blédina et Nestlé.

programme femme enceinte

 

 

 

 

 

 

 

A tous les jeunes parents… Tout va bien, il y a houra !