par

Les indispensables à mettre dans votre sac à main

C’est bien connu, les femmes emportent une grande part d’elle-même, pour ne pas dire leur vie entière, dans leur sac à main. Cet objet, qui reste toujours un mystère aux yeux des hommes, contient beaucoup de secrets, d’intimité et autres accessoires du quotidien et qui varient selon les saisons.

En plus de l’incontournable téléphone portable, du portefeuille et de vos clés, pour être parée à affronter toutes les situations de l’automne, la rédaction houra vous facilite la tâche et vous conseille 5 produits à avoir partout avec soi.

 

Le paquet de mouchoirs

Un début de rhume avec les chauds et froids d’automne, une larme à essuyer, une tache à nettoyer…  Oubliez le mouchoir en tissu, moins hygiénique, et ayez toujours dans votre sac un paquet de mouchoirs en papier, que ce soit pour vous ou pour dépanner quelqu’un.

Mouchoirs lotus Les indispensables à mettre dans votre sac à main

 

 

 

 

 

 

 

 

Le gel antibactérien

80% des microbes se transportent par les mains. Dans le métro, le bus, le TGV… En mettant vos mains là où tout le monde les met, vous êtes exposé à une foule de microbes. Les transports en commun constituent l’un des plus importants nids à microbes.

Dans la mesure où vous ne pouvez pas vous laver les mains dans toutes les situations, procurez-vous le gel désinfectant Cora. Hyper pratique, tout petit, il vous évitera bien des maladies !

Gel antibactérien Les indispensables à mettre dans votre sac à main

 

 

 

 

 

 

 

 

Le baume à lèvres

Un atout de séduction indéniable. Pour éviter les petites peaux mortes et les fissures douloureuses, il faut nourrir vos lèvres, les réparer et les protéger régulièrement avec des soins adaptés. Le produit indispensable : un bon baume à lèvres. Et plus encore en hiver, quand le froid tiraille nos lèvres et que de petites gerçures se forment. Commandez-le sans attendre !

Notre suggestion houra :

Baume à lèvres Les indispensables à mettre dans votre sac à main

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le crème pour les mains

La crème pour les mains est l’un des produits de beauté indispensables, à amener partout avec soi. En effet, la peau des mains, fine et fragile, est soumise à des tas d’agressions extérieures au quotidien, d’où l’importance d’en prendre particulièrement soin à l’aide de produits adaptés à leur nature délicate. Découvrez nos crèmes pour des mains douces et belles.

Notre coup de cœur :

La gamme de crèmes pour les mains bio de Marilou. A l’huile d’argan, aloe vera , au karité ou à l’huile de jojoba, cette gamme de crème aux propriétés hydratantes, nourrit et répare votre peau. Utilisez-la tous les jours pour préserver vos mains des attaques du froid et des tâches quotidiennes.

Crème main Les indispensables à mettre dans votre sac à main

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le petit encas

Stress, coup de fatigue, crise d’hypoglycémie… pour éviter de sauter sur le distributeur de sucreries en cas de fringale, les amandes ou la barre de céréales seront un petit en-cas idéal.

 

Barre généreuse Les indispensables à mettre dans votre sac à main

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plus pratique est d’avoir un sac à main avec plusieurs compartiments pour éviter la pagaille. Pour ne pas se laisser déborder, videz votre sac à main régulièrement.

Et voilà, votre sac est désormais complet ! Vous pourriez même survivre en cas de fin du monde !

 

Tout va bien,