houra.fr récompensé par le trophée Qualiweb dans le secteur distribution pour la qualité de son service client pour la 4ème fois. Blog Prix Qualiweb 2019
  par

houra.fr récompensé par le trophée Qualiweb dans le secteur distribution pour la qualité de son service client pour la 4ème fois.

houra.fr, le pionnier des courses en ligne, s’est une nouvelle fois distingué pour la qualité de son service client. C’est avec fierté que le cybermarché a remporté le Trophée Qualiweb de la Meilleure Relation Client Online du secteur face à de grands acteurs de la distribution, en grande partie grâce à la rapidité inégalée et la qualité des réponses apportées à sa clientèle.

Le Trophée Qualiweb, un prix de référence dans le domaine de la relation client

Le Trophée Qualiweb récompense chaque année les marques ayant placé la relation client online au cœur de leur stratégie. L’événement qui s’est tenu le 13 mars dernier a été organisé par l’institut d’études marketing indépendant Cocedal Conseil, qui a testé 250 marques issues de 16 secteurs d’activités différents, par e-mails, posts Facebook et tweets mystères.

Le service client au cœur de la stratégie d’houra.fr

 

houra.fr récompensé par le trophée Qualiweb dans le secteur distribution pour la qualité de son service client pour la 4ème fois. qualiweb2019 0209 WEB Credit PhilippeBarbosa 300x200

 

 

De gauche à droite: Corinne Linet – Téléconseillère houra, Carole Sasson – Directrice Cocedal Conseil, Stéphanie Morlet – Directrice Marketing et Communication houra , Mor Goumbala – Téléconseiller houra.

 

 

Détentrice du prix Qualiweb de la relation client en 2014, 2015 et 2016, houra réaffirme sa détermination à répondre aux attentes de ses clients en leur proposant un service de qualité. houra.fr se place ainsi en tête du podium dans la catégorie “distribution” avec une note de 82,16 sur 100, suivi par Le BHV Marais et Monoprix, bien au dessus de la moyenne du secteur qui s’élève à 59,9 sur 100 (9 enseignes ont été testées).

A noter aussi qu’au classement général “Cross Canal”, la marque arrive en 16ème position sur 250 entreprises sondées.

Cette double reconnaissance met l’accent sur le dynamisme d’houra.fr qui redouble d’efforts pour répondre de la manière la plus appropriée aux attentes de sa clientèle.

Chez houra.fr, nous mettons en œuvre au quotidien une démarche « customer centric ». Nous nous engageons à satisfaire toutes les demandes de nos clients et à leur prouver que nous sommes dignes de leur confiance. Ce Trophée vient nous conforter dans la stratégie mise en place. C’est une belle victoire pour houra.fr qui fait écho à notre signature ‘tout va bien il y a houra’ ”, souligne Stéphanie MORLET, nommée il y a un an Directrice Marketing et Communication d’houra.fr.

La relation client chez houra.fr, c’est :

– une équipe de 10 collaborateurs entièrement dédiée au Service Client & à la Qualité du site de courses en ligne, qui répond à 10 000 contacts client en moyenne par mois, que ce soit par mail ou par téléphone.

un temps de réponse de moins de 3 sonneries aux sollicitations par téléphone et de moins de 15 minutes par e-mail.

– donner la parole aux clients : ils ont décerné la note de 9/10 à houra.fr, basée notamment sur l’amabilité des équipes et leur capacité à répondre de manière personnalisée aux sollicitations diverses.

 

 

À PROPOS DE HOURA.FR

Créé en 2000, houra.fr est le premier cybermarché lancé en France. Ce site de E-commerce propose le plus grand choix alimentaire sur Internet. Aujourd’hui, plus de 50 000 produits sont ainsi proposés. Toujours plus à l’écoute de ses clients, houra.fr offre de nombreux services qualitatifs : une application dédiée iPad, iPhone et tablette / smartphone Android ; un service de livraison express dans 24 départements, la possibilité de commander 7j/7, 24h/24 avec un service de paiement en ligne ou par téléphone 100 % sécurisé, un service client à l’écoute 6j/7 de 7h à 23h, des dates limites de consommation affichées, la garantie 100 % satisfait ou remboursé, une chaîne de froid idéale et des milliers de promotions toute l’année, et depuis 2016 un programme de fidélité H!P H!P H!P sur mesure. Plus récemment, houra a développé un système de géolocalisation des camions de livraison, permettant aux clients de suivre l’état d’avancement réel de leur livraison, de la préparation de leur commande jusqu’à l’arrivée du livreur à domicile et donc de connaître en direct l’heure d’arrivée de leurs courses. La société est dirigée par Michel Nehlig, Directeur Général.

 

 

Contacts presse OXYGEN :

Elodie Volant – Pierrick Pichot

01 41 11 37 84

elodiev@oxygen-rp.com