En mai avec houra, finie la corvée des courses ! BLOG paresse
  par

En mai avec houra, finie la corvée des courses !

En mai avec houra, finie la corvée des courses ! Logo paresseRue du repos, passage du hamac, allée du sofa… vous ne savez pas encore où vous allez partir en escapade au mois de mai pour profiter à fond des jours fériés ? houra.fr vous invite sur le chemin de la paresse du 1er au 31 mai, comme chaque année depuis 3 ans.

Pour plus de confort et de sérénité, le répit des courses est de vigueur en ce beau mois printanier. Alors, restez dans votre canapé et prenez votre tablette ou smartphone pour faire le plein de courses dès votre retour de long week-end. 

De nombreux cadeaux et avantages s’offrent à vous afin que vous puissiez rester au calme et ne faire aucun effort. C’est parti ! Le mois de la paresse commence… à vous de débuter les siestes pour un avant goût des vacances d’été.

 

Vos avantages du mois de mai

Vous avez envie de siroter un bon jus frais au soleil mais vous n’en avez plus en stock ? Vous n’êtes pas emballés de faire un repas pour toute la famille car vous avez eu une dure journée ? Ou encore, vous êtes déprimés en faisant  votre liste de courses et vous vous dites déjà « j’en ai marre de ces escaliers ! » ? Tout va bien !

Et si vous tentiez l’expérience de la livraison de courses à domicile ! En mai, chez houra, profitez de plus de 500 promotions sur toutes les grandes marques et produits du quotidien. Et en plus, vous ne serez pas tenté d’acheter les articles qui ne sont pas notés sur votre liste. Faites votre choix parmi plus de 50 000 références, soit 6 fois plus qu’ailleurs. Achetez tous vos produits frais en fonction de la date limite de consommation affichée sur le site. Pour les fortes chaleurs qui vont bientôt arriver, faites le plein de boissons en quantité illimitée, sans payer aucune surtaxe.

En mai avec houra, finie la corvée des courses ! FLOEt ce n’est pas tout, durant tout le mois, houra vous offre vos frais de livraison dès 180 euros d’achat (hors frais de livraison). Nos livreurs vont livreront toujours à l’heure et avec le sourire… et jusqu’au 6ème étage sans ascenseur !

Vive la grève des courses !

 

Laissez-vous aller sur le chemin de la paresse

Vous rêvez de prendre un petit peu de temps pour vous et profiter de vos proches ? Votre rêve va se réaliser.

En mai avec houra, finie la corvée des courses ! jeuAvec houra, tous les chemins mènent à la paresse ! Durant tout le mois de mai, tentez de gagner de nombreux cadeaux en participant au jeu du Chemin de la Paresse. Box beauté, bon d’achat, mug de voyage thermique, réveil lumineux… inscrivez-vous dès maintenant pour le grand tirage au sort du jour et peut être serez-vous l’heureux élu sur l’allée de la gagne.

Alors, un jeu qui sait enfin prendre son temps, ça vous tente ?

 

Votre cadeau fraîcheur

Réjouissez-vous !  Le mois de mai sera long et bon, avec des jours fériés en pagaille et du beau temps enfin de retour. Il nous rapproche doucement (et tant mieux) des congés estivaux dont beaucoup ressentent très fort le besoin !

En mai avec houra, finie la corvée des courses ! ice bagComme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, houra vous offre un cadeau pour toute commande dès 200 euros d’achat (hors frais de livraison), un présent qui ne vous quittera pas de tout le mois.

Une nouvelle génération de seau à glace est née ; l’Ice Bag est un sac à glaçon simple et moderne pour transporter et rafraîchir vos apéritifs, bouteilles de vins, de champagnes, d’eau ou de sodas.

Votre cadeau, léger et peu encombrant, vous accompagnera pendant vos piques-niques, vos voyages, vos déplacements professionnels ou tout simplement chez des amis. Avec un peu d’eau et de la glace, la simplicité et l’élégance se pose sur votre table. Accompagnez-le d’une bonne bouteille pour sublimer le tout !

Adoptez-le pour vos moments de convivialité !

 

Zéro tracas sur la livraison

Après avoir validé votre commande houra, avoir profité de nombreuses promotions et joué au jeu du chemin de la paresse, vous voilà enfin en attente de votre livraison. Vous avez choisi votre créneau de livraison et vous vous demandez si vous avez le temps de prendre une petite douche avant son arrivée ? Ne vous pressez pas ! Consultez de suite votre service innovant et exclusif chez houra : votre suivi de livraison en temps réel.

En mai avec houra, finie la corvée des courses ! geoloc serviceIl vous permet de suivre d’où vous voulez l’état d’avancement de votre livraison, depuis la préparation de votre commande, jusqu’à l’arrivée de votre livreur à votre domicile.

  • Un suivi en temps réel est disponible 1h avant votre livraison :
    • vous informant de l’heure d’arrivée de votre commande, affinée progressivement en fonction de l’avancée de la tournée.
    • vous permettant de suivre via Google maps l’avancée de la tournée en direct sur une carte.
  • Une alerte est déclenchée, entre 30 minutes et 10 minutes avant l’arrivée de votre commande (selon votre choix), pour vous informer dans combien de temps votre livreur sera chez vous.
  • Et un décompte se déclenche pour savoir combien de clients restent à livrer avant vous.

Alors détendez-vous ! Prenez un bain pour vous relaxer ! Faites une petite pause en lisant le bouquin que vous avez commencé il y a bien longtemps ! Et si jamais vous avez un contre temps, notre service client très réactif se préoccupera de vous trouver LA solution.

 

Vous êtes convaincu ? Alors, libérez-vous des courses et faites-vous livrer à domicile en ce mois de la paresse… mais pas que. Toute l’année c’est encore mieux !

 

Tout va bien,