houra.fr : la course de fin d'année pour la livraison des courses ! ED blog livraison houra pub novembre2017
  par

houra.fr : la course de fin d’année pour la livraison des courses !

Une campagne de publicité d’automne qui (re)donne de la bonne humeur !

En cette fin d’année, le site de courses à domicile houra.fr reprend la parole pour présenter ses services à tous les « allergiques aux courses ».

Comme chaque année, houra.fr revient avec une nouvelle campagne d’affichage, avec une saga de 3 visuels. Un dispositif publicitaire de 660 faces dans les couloirs du métro parisien, mené avec les agences ici Barbès et Dentsu Aegis.

Les visuels présentent 3 services importants pour les clients houra, au travers de messages sympathiques et sur le ton de l’humour :
– le service de livraison expresse, permettant de commander le soir jusqu’à 20:00, pour une livraison le lendemain matin dès 7:00
– le service de commande mobile, d’où que l’on soit, grâce au site adapté à tous les écrans et aux applis android et apple
– le service de suivi de livraison en temps réel, service exclusif développé en interne par les équipes houra, permettant de suivre sa livraison en direct et de connaître à l’avance le prénom de son Livreur du jour

houra.fr : la course de fin d'année pour la livraison des courses ! SItu1 1024x603houra.fr : la course de fin d'année pour la livraison des courses ! SItu2 1024x603houra.fr : la course de fin d'année pour la livraison des courses ! SItu3 1024x603

houra.fr gâte aussi ses clients en cette fin d’année

Le site de livraison de courses s’habille aux couleurs de Noël et offre une gamme de plus de 3000 produits frais. Truffes fraîches, homards et tourteaux vivants, caviar, foie gras, saumons… de quoi régaler les fins gourmets en cette fin d’année.

Dhoura.fr : la course de fin d'année pour la livraison des courses ! GoogleDisplay bon250euros 300x157u 27 novembre au 17 décembre 2017, houra.fr lance également un jeu permettant de remporter une commande de fêtes d’un montant de 250€.
Les Petits peuvent se connecter et choisir les jouets qu’ils souhaiteraient pour Noël et constituer ainsi une liste personnalisée pour aider les Lutins de Noël à préparer leur commande ensuite…

Les équipes houra.fr, accompagnées par l’agence du Groupe Publicis Digitas, ont été à la rencontre de Français pour évoquer leurs souvenirs de « défaites de Noël » avec humour et bienveillance.
Des vidéos virales qui seront diffusées sur les réseaux sociaux dès le 27 novembre 2017 et créeront l’occasion de faire participer aussi les internautes pour remporter l’un des cadeaux de Noël de la « hotte houra ».

Bref, cette fin d’année sera bien chargée pour les Livreurs houra vêtus tout de rouge, comme de véritables lutins du Père Noël…!
Tout va bien,

 

Pour en savoir plus sur le service de géolocalisation des livraisons :
https://www.houra.fr/geoloc/

 

A propos de houra.fr :
Crée en 2000, houra.fr est le premier cybermarché lancé en France. Ce site de E-commerce propose le plus grand choix alimentaire sur Internet. Aujourd’hui, plus de 50 000 produits sont ainsi proposés.
Toujours plus à l’écoute de ses clients, houra.fr offre de nombreux services qualitatifs : une application dédiée iPad, iPhone et tablette / smartphone Android ; un service de livraison express dans 24 départements, la possibilité de commander 7j/7, 24h/24 avec un service de paiement en ligne ou par téléphone 100 % sécurisé, un service client à l’écoute 6j/7 de 7h à 23h, des dates limites de consommation affichées, la garantie 100 % satisfait ou remboursé, une chaîne de froid idéale et des milliers de promotions toute l’année, et depuis 2016 un programme de fidélité H!P H!P H!P sur mesure. La société est dirigée par Michel Nehlig, Directeur Général.

 

Contacts presse houra :

OXYGEN

Elodie Volant / Tatiana Graffeuil
Tél direct : 01 41 11 37 84
elodiev@oxygen-rp.com