Pour un printemps tout en beauté... Blog OPBeaute
  par

Pour un printemps tout en beauté…

Bénéficiez de nombreuses promos et des nouveautés pour prendre soin de vous et vous sublimer tout au long de l’année !

Soyez plus féminine que jamais avec houra !
Mascara, eye liner, anti-cernes, fard à paupières, rouge à lèvres… Entrez dès maintenant dans le temple de la beauté grâce à une boutique dédiée.

Nos conseils et astuces maquillages pour révéler votre beauté

levres

Vous aimez prendre soin de vous ?

Voici nos meilleures astuces pour une mise en beauté tout en fraîcheur !

  • Les sourcils jouent le premier rôle pour votre regard.

Il faut qu’ils soient bien dessinés, attention des sourcils totalement symétriques n’existent pas et ne donnent pas un effet naturel. Ils doivent rester légèrement différents pour un résultat au plus proche du naturel.

Appliquez légèrement du crayon ou du fard à paupières de la couleur de vos sourcils en suivant la forme.

Si vous sourcils sont très foncés ou noir utilisez du marron foncé.

  • Travaillez les cernes pour illuminer votre regard.

Utilisez de l’anti-cernes et appliquez-le avec votre doigt directement pour un résultat naturel et ne pas avoir de taches.

  • Pour ouvrir le regard appliquez votre fard à paupières (couleurs à choisir selon votre tenue et votre couleur des yeux).

Ensuite, à l’aide d’un pinceau biseauté, appliquez le fard à paupières blanc nacré au recoin interne de l’œil. Appliquez-le au doigt plutôt qu’au pinceau.

  • Une fois le fard à paupières appliqué, utilisez un eye liner pour faire un trait fin si votre rouge à lèvres est foncé et un trait épais si votre rouge à lèvres est clair pour accentuer le regard.
  • La touche finale : le mascara ! L‘indispensable pour des yeux de biche.

yeuxUtilisez un miroir que vous tenez sous votre visage pour avoir le regard vers le bas. Appliquez votre mascara en faisant des petits gestes de gauche à droite. Partez de l’intérieur de l’œil et remontez jusqu’à l’extérieur.

Sachez que si vous ne mettez pas d’eye liner, ne mettez pas de mascara sur les cils du bas car ça vous fera des yeux ronds.

 

Nos rituels beauté au quotidien :

Il est temps de s’accorder des pauses « beauty houra », une fois par semaine pour un teint radieux toute l’année.

Rien de mieux que de prendre 30 petites minutes le soir pour se détendre et surtout pensez à préparer votre peau pour cet été !

Profitez du week-end pour laisser reposer quelques heures un masque capillaire afin de nourrir vos cheveux et de leur permettre de rester souples et doux.
il est conseillé de faire un gommage et un masque 1 à 2 fois par semaine. Le gommage permet de retirer les impuretés et éclaircir le teint, tandis que le masque va aider à resserrer les pores de la peau. Vous retrouverez alors une peau lisse, lumineuse, aussi douce que celle d’un bébé.
Pensez à bien vous hydrater la peau chaque matin et soir .

Choisissez votre crème en fonction de votre peau si celle-ci est sèche ou bien mixte.

Pour les peaux fragiles, retrouvez sur houra toute une gamme de produits bio avec des crèmes hydratantes, lait pour le corps, gel douche, crème qui préserveront votre peau.

 

Entretenez votre beauté le plus longtemps possible avec houra !

Chaque semaine, mettez des rituels beauté en place afin de prendre soin de votre peau et de vos cheveux.

 

ZOOM SUR LES FRUITS ET LÉGUMES DE BEAUTÉ

légumes

La tomate : Pour un teint frais et pétillant

Les tomates sont excellentes pour la peau, elles regorgent de vitamine C et sont recommandées pour lutter contre l’acné. Elles permettent de réduire la production de sébum, de nettoyer la peau mais aussi de soulager les irritations.

 

La carotte : Pour une peau halée et un teint lumineux

La carotte unifie le teint et donne un éclat bonne mine à la peau. C’est un excellent autobronzant naturel qui va permettre de donner plus de couleur à votre carnation. Elle prépare notre peau avant le soleil et prolonge même le bronzage. Autre bienfait, la carotte nourrit, soigne et régénère les peaux sèches et sensibles.

Tout le monde vote pour la carotte !

 

Le concombre : Pour un teint repulpé.

C’est celui que vous connaissez le mieux.

On le voit partout ! Dans les films, dans les instituts de beauté et même à la maison ! Le concombre est l’aliment indispensable pour avoir une peau de folie !

Autre que manger les rondelles de concombre, elles sont idéales à appliquer sur les yeux. Ces rondelles décongestionnantes permettront de réveiller et repulper vos yeux fatigués en hydratant et tonifiant le contour de l’oeil. Il va aider à hydrater et tonifier le contour de l’oeil.

Le concombre lisse aussi la peau en éliminant les toxines et booste l’éclat de votre teint. A utiliser sous forme de crème, de masque et même de lotion !

 

Les fraises : Pour blanchir les dents

Bien que les fraises soient très appétissantes, elles sont aussi très efficaces pour obtenir une dentition blanche et saine. Leur haute teneur en vitamine C enlèvera les tâches des dents et permet également de lutter contre l’apparition de la plaque dentaire.

Plus besoin d’aller chez le dentiste !

 

La banane : Le masque idéal pour l’hydratation de la peau

La banane, enrichie en vitamines C et B6 joue un rôle vital pour la peau. C’est un hydratant naturel mais aussi un très bon exfoliant pour la peau et est un très bon masque anti-rides ! N’oublions pas que c’est un aliment dont les cheveux secs raffolent.

 

La cerise : Le fruit aux vertus surprenantes

Elle est riche en vitamines A et E, elles sont un remède aux teints ternes. Écrasez des cerises puis appliquez le mélange sur votre visage.

Quoi de mieux qu’un rinçage cheveux aux queues de cerises ? Faites bouillir de l’eau, jetez-y une poignée de queues de cerises, et laissez tiédir ! Utilisez cette infusion pour rincer vos cheveux.

A vous une chevelure de rêve, belle, brillante et en bonne santé !

 

Alors, commencez le printemps en beauté, houra s’occupe du reste !

Tout va bien,