par

Chocolat de Pâques !

Pâques, c’est un moment gourmand pour petits et grands !

Poules, lapins, œufs… nous retrouvons chaque année avec bonheur les icônes traditionnelles de Pâques, revisitées en fonction des dernières tendances ! Design ou enfantines, les créations de Pâques 2017 chez houra vous feront saliver.

A l’occasion de la fête de Pâques, houra vous invite à entrer dans sa chocolaterie et à découvrir la collection 2017.

Alors, prêts pour la chasse aux œufs ! Et vous, vous êtes plutôt tendance ou grand classique ? Découvrez nos pièces coups de cœur parmi les nouveautés 2017.

 

5056086501226 1 150x150 Chocolat de Pâques !Vous êtes plutôt amateur de tendances ? Tout va bien ! Notre expert a déniché pour vous les dernières nouveautés qui feront fureur dans votre chasse aux œufs.

Des chocolats surprises se sont cachés dans votre jardin.

Enfermer dans un délicieux œuf au chocolat au lait, vos enfants découvriront une figurine des plus emblématiques : un Playmobil. Ce produit existe pour les garçons comme pour les filles pour ne pas faire de jaloux. Et pour les plus gourmands, un lapin au chocolat remplit de mini Smarties.

 

 

Et pour les amateurs de grands classiques qui restent8000500045176 6 150x150 Chocolat de Pâques !

des incontournables, notre expert boutique a sélectionné pour vous des créations épurées qui feront vivre l’enchantement du printemps.

Votre espace vert sera envahit d’animaux en tout genre. Fabriqués en chocolat à l’aide de moules classiques, les petits gourmands, toutes générations confondues, sauront l’apprécier…

 

Le saviez-vous ?

Pourquoi mange-t-on du chocolat à Pâques ?

Selon la légende, il y a 5.000 ans, les Perses se donnaient au printemps des œufs de poule, symboles de fécondité et de renouveau, pour se porter bonheur.

Au XIXe siècle on commence à voir apparaître les œufs tout en chocolat, à partir des années 1830. Grâce au développement des techniques de travail de la pâte de cacao et surtout grâce à l’apparition et à la diversification des moules, qui permettent d’obtenir des formes en chocolat de plus en plus variées. En 2016, les français ont consommé plus de 400.000 tonnes, soit 6,3 kilos par personne.

Bonne chasse aux œufs !

Tout va bien,